prasca :: artistes :: Syn-Anton

Syn-Anton

Concerts syn-

Présences live-electro + danse-butô le 18 avril 2015 au Château Ephémère (Carrières-sous-Poissy, France)
Lhâ... le 16 mai 2015 à l’auditorium de la Cité Préhistorique, Chauvet (France)
Êphe & Line (Musiques de Syn-) :
A suivre sur le site de la cie
Histoires à Danser Debout (Musiques de Syn-) :
A suivre sur le site de la cie

Syn-

Syn-/musiques :
Histoires à danser debout : nouvelle créa du duo de danse de "Êphe & Ïna"
L’Heure du Diable de Pessoa : la pièce enregistrée sera éditée sur cd dans le courant 2011.

Cette catégorie contient 6 billets

syn-opsis

musicien guitariste et bassiste/ compositeur, sound designer, co-fondateur de prasca. Attiré par la complémentarité des arts entre eux, il crée des compositions musicales pour la danse, le théâtre, la vidéo, installations, publicité... Compositions atmosphériques oscillant entre des ambiances féeriques, organiques et/ou industrielles (lire la suite...)

Extraits sonores

destinées à un large éventail, du jeune public au public averti, selon les projets, ce sont des musiques pour l’image, le théâtre, la danse, les mots, les installations plastiques, les media, etc ... (cliquez ici pour écouter)


Liens et réseaux sociaux

Liens vers mes principales activités (lire la suite...)


Spectacles et événements en cours

Au programme : sorties, concerts, spectacles... Sortie de son troisième album : Manolo on Juliet ! en collaboration avec E.5131 (master : Norscq) (Lire la suite)


Archives...

1993-2015 (lire la suite...)


Espace promo / Presse

Presse / Interviews / Images sur Syn- espace presse (Lire l’article)


Présences

inspirée par le souffle de l’être absent d’une part, et par ce qui apparaît comme indicible, d’autre part. Elle répond, à l’origine, au thème du « château hanté » plus d’info ici


Êphe & Line

spectacle de danse inspiré d’Océan Mer, roman d’Alessandro Baricco. Conçu Par Flora Sans, cette pièce se divise en modules avec musique (Syn-Anton, ...)


Lhâ...

Lhâ… est une installation vivante, organique et pluri-disciplinaire (musique, graphisme , danse,…) qui souhaite faire voyager la pensée contemporaine dans les temps anciens… Cliquez ICI


Manolo on Juliet

Concert en cinq actes de Syn- et Gyomh (vidéo), et E.5131. Le fil conducteur : le personnage de Manolo en errance. Ambiances médiévales, méditatives et post-industrielles... (lire la suite et écouter...)


TREPONEM PAL

Treponem Pal a gravé de son empreinte la scène industrielle/punk/metal depuis sa création en 1986. Syn-Anton à la basse. "Survival Sounds", a vu le jour en septembre 2012.


L’Heure du Diable

L’Heure du Diable de Fernando Pessoa. Une mise en espace sonore de Syn-. "Eteignez les yeux, allumez grand les oreilles... " Réalisation de Quentin Vouaux (lire la suite)


Prasca

2001. Officialisation du travail du collectif via la constitution d’une association : Paumero Reno (Inbloom/ visuel), Anthony Saba (Syn-/ musique) et Castel Agnès (écriture) créent PRASCA. (lire la suite ...)